Veuillez noter qu’à compter du 29 mars 2023, l’application mobile de l’ACSTA sera définitivement supprimée. Cette décision fait suite à une évaluation de la valeur du produit, qui a révélé que les utilisateurs préféraient notre site Web réactif.
Formulaire de commentaires sur l’accessibilité
Conformément à ce qui est décrit dans la Loi canadienne sur l’accessibilité de 2019, l’ACSTA a élaboré un plan d’accessibilité afin de définir, prévenir et éliminer les obstacles pour ses employés et pour ceux qui ont accès aux services de contrôle de sûreté dans les aéroports désignés du Canada.
Le plan est également offert en braille, en gros caractères ou en format audio, sur demande.
Afin de mieux aider le public voyageur, les non-passagers devant faire l’objet d’un contrôle de sûreté, les agentes et agents de contrôle et le personnel de l’ACSTA, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur le plan d’accessibilité de l’organisation.
Pour nous joindre :
En ligne | Formulaire de commentaires |
Courriel | CorporateAffairs.AffairesOrganisationelles@acsta-catsa.gc.ca. |
Téléphone | Numéro sans frais : 1-888-294-2202 |
Téléimprimeur | 1-833-339-1021 |
Par courrier ou en personne |
Administration canadienne de la sûreté du transport aérien |
Formulaire de commentaires
Veuillez utiliser ce formulaire de commentaires uniquement pour les préoccupations liées au plan d’accessibilité de l’organisation. Pour toute autre question, commentaire ou plainte, veuillez utiliser notre formulaire demandez à l’ACSTA.