• En 2024-2025, 68,9 millions de passagers aériens ont bénéficié d’un service de contrôle de sûreté
    • 97 % des passagers ont attendu moins de 15 minutes
    • 91,9 % des passagers ont déclaré avoir eu une expérience positive
  • 89 aéroports désignés (80 actifs) à travers le pays
  • 113 points de contrôle préembarquement
  • 300 voies de contrôle préembarquement, y compris :
    • 21 voies munies d’appareil de radioscopie à tomodensitométrie (TDM)
    • 21 voies réservées aux familles et aux personnes ayant des besoins spéciaux
    • 13 voies réservées aux voyageurs vérifiés
  • 130 points de contrôle des bagages enregistrés et 112 points de contrôle des non-passagers
  • Plus de 9 000 agents de contrôle, dont 176 facilitateurs bilingues chargés d’aider les voyageurs, y compris ceux qui ont divers besoins en matière d’accessibilité
  • 539 employés de l’ACSTA ont appuyé la prestation des programmes, la surveillance, la formation et le développement et le déploiement de la technologie